Ma liste de souhait

Procédure de la commande

1. Etapes de la procédure de commande et possibilités de corrections

Vous pouvez sélectionner un article parmi notre offre de produits et l’ajouter à votre panier en cliquant sur l’article choisi puis sur le bouton « Ajouter au panier ». Après avoir ajouté un article, vous atteignez automatiquement la page de votre panier et vous avez la possibilité de changer la quantité de l’article choisi (en cliquant sur « Actualiser le panier ») ou de supprimer cet article (en cliquant sur « Vider le panier »). Vous pouvez alors continuer à faire vos achats et ajouter d’autres articles à votre panier.

En cliquant sur le bouton « Finaliser votre achat », situé sur la page du panier, vous atteignez la page d’aperçu de la commande. Sur cette page, toutes les informations nécessaires pour la commande vous seront demandées :

  • L’adresse de facturation, en plus de l’adresse d’expédition, si elles ne sont pas identiques (champ de gauche)
  • Le type d’envoi (champ du milieu)
  • Le type de paiement (champ du milieu).

Si vous disposez d’un code promotionnel, saisissez-le au moment dupaiement. Pour ce faire, rentrez le code dans le champ « Codes de remise » et cliquez immédiatement sur « Utiliser ». Veuillez vérifier la valeur minimum de commande ainsi que la validité de votre code de remise.

Dans le champ de droite de la page d’aperçu de la commande, en cliquant sur le bouton « Contrôler votre commande », vous pouvez à nouveau contrôler l’article que vous avez choisi de commander et éventuellement modifier la quantité ou supprimer l’article. En cliquant sur le bouton « Acheter maintenant », vous envoyez au vendeur le formulaire de commande complété et éventuellement corrigé. Ceci aboutit à une proposition obligatoire d’un contrat de vente. L’envoi du formulaire de commande n’est possible qu’après avoir accepté les conditions générales de vente.

Nous pouvons accepter votre proposition de contrat, une fois que vous aurez confirmé la commande par mail.

2. Reconnaissance et Correction d’erreurs dans les données personnelles

Pendant le processus de commande et avant de clore celui-ci, vous pouvez à tout moment corriger les données que vous avez indiquées.

3. Langue du contrat

Le processus de commande et la conclusion du contrat sont en langue allemande.

4. Enregistrement et accessibilité au texte du contrat

Le texte du contrat est enregistré et archivé par nous, mais il ne vous est plus accessible une fois la commande finalisée. Vous pouvez enregistrer ou imprimer les données de votre commande grâce aux fonctions de votre serveur, mais seulement immédiatement avant l’envoi. Vous obtenez un mail après avoir fini la commande, dans lequel les détails de votre commande sont indiqués. Dans ce mail, vous obtenez aussi les conditions générales de vente valables pour votre commande. De plus, vous pouvez voir les détails de votre commande en allant sur votre compte client et en cliquant sur « Mes commandes », si vous possédez un compte client sur notre boutique en ligne.

© TecTake   |   T.V.A. inclus dans tous les prix, frais de port gratuit.

Conditions d'expédition

- Les commandes ne sont livrées qu’après paiement de la totalité du montant de la commande.

Coût de la livraison

- Nous livrons gratuitement en France métropolitaine.

Mode de livraison

- Nous expédions vos commandes par des services de La Poste ou par des sociétés de transport privé.

Adresse de livraison

- Nous livrons en France métropolitaine à l'exception des îles qui ne sont pas reliées au continent par un pont (Corse, Ile d'Yeux etc.). Nous ne livrons pas dans les DOM-TOM.

- L’adresse de livraison est le lieu vous recevrez votre colis. Vous pouvez choisir un lieu de livraison différent de votre adresse de facturation (votre lieu de travail, ou chez un proche pour un cadeau). Il est impératif de passer une nouvelle commande pour toute nouvelle adresse de livraison.

- Les livraisons ont lieu en journée du lundi au vendredi. En cas d’absence, un avis de passage figure sur votre lien de suivi colis.

- Merci de bien spécifier, le cas échéant, le n° de bâtiment, l’étage, et le code d’accès immeuble et/ou interphone.

- Aucune livraison n’est possible aux boîtes postales ni aux adresses "Armée".

L’envoi de l’article que vous avez commandé peut avoir lieu le jour de la commande si :

- Votre paiement est pris en compte avant 12h (du lundi au vendredi, excepté les jours fériés)
- Vous choisissez un type de paiement instantané (PayPal, carte de crédit, virement en ligne) et
- L’article que vous avez choisi est disponible (les articles qui ne sont pas en stock, les articles qui possèdent un certain délai de livraison et les articles en prévente ne pourront pas être envoyés le jour où vous effectuez votre commande).