Ma liste de souhait

Garantie de conformité

Si vous êtes un consommateur, au sens du Code de la consommation,nous vous garantisson pour les défauts de conformité de ses produits.

Conditions de la garantie

Le défaut est couvert par la garantie légale si vous avez constaté le défaut de conformité dans les deux ans suivant l’achat.

Exercice de la garantie

Le délai pour faire jouer la garantie légale de conformité est de 2 ans après la réception de votre commande. Pour faire jouer la garantie, vous devez nous adresser votre réclamation par écrit (courrier, ou email) de façon non équivoque (éventuellement accompagné de photos), en communiquant un justificatif complet de votre achat : bon de livraison ou facture.

Effets de la garantie

Nous nous engageons à vous réparer le produit défectueux, à vous le remplacer gratuitement par un produit conforme ou des pièces de remplacement conformes, ou à vous rembourser votre achat. Nous nous réservons le droit de vous imposer l’option la moins chère. Si l’option la moins chère impose que le bien défectueux soit retourné, nous nous engageons à prendre à notre charge les frais de retour et à mettre en place la solution de retour (renvoi ou enlèvement) de notre choix.

Nous nous réservons la possibilité d’imposer le remboursement si la réparation ou le remplacement est impossible (par exemple parce que l’article commandé est en rupture de stock ou n’est plus fabriqué) ou ne peut pas être mis en œuvre dans le mois suivant votre réclamation.

En cas de réparation ou de remplacement du produit défectueux, vous devez nous retourner celui-ci à première demande. Nous nous réservons le droit de retarder l’envoi de l’article de remplacement ou des pièces de remplacement à la réception préalable du produit retourné.

© TecTake   |   T.V.A. inclus dans tous les prix, frais de port gratuit.

Conditions d'expédition

- Les commandes ne sont livrées qu’après paiement de la totalité du montant de la commande.

Coût de la livraison

- Nous livrons gratuitement en France métropolitaine.

Mode de livraison

- Nous expédions vos commandes par des services de La Poste ou par des sociétés de transport privé.

Adresse de livraison

- Nous livrons en France métropolitaine à l'exception des îles qui ne sont pas reliées au continent par un pont (Corse, Ile d'Yeux etc.). Nous ne livrons pas dans les DOM-TOM.

- L’adresse de livraison est le lieu vous recevrez votre colis. Vous pouvez choisir un lieu de livraison différent de votre adresse de facturation (votre lieu de travail, ou chez un proche pour un cadeau). Il est impératif de passer une nouvelle commande pour toute nouvelle adresse de livraison.

- Les livraisons ont lieu en journée du lundi au vendredi. En cas d’absence, un avis de passage figure sur votre lien de suivi colis.

- Merci de bien spécifier, le cas échéant, le n° de bâtiment, l’étage, et le code d’accès immeuble et/ou interphone.

- Aucune livraison n’est possible aux boîtes postales ni aux adresses "Armée".

L’envoi de l’article que vous avez commandé peut avoir lieu le jour de la commande si :

- Votre paiement est pris en compte avant 12h (du lundi au vendredi, excepté les jours fériés)
- Vous choisissez un type de paiement instantané (PayPal, carte de crédit, virement en ligne) et
- L’article que vous avez choisi est disponible (les articles qui ne sont pas en stock, les articles qui possèdent un certain délai de livraison et les articles en prévente ne pourront pas être envoyés le jour où vous effectuez votre commande).