Ma liste de souhait

Droit de rétractation / Formulaire de retour

Si vous êtes un consommateur au sens du Code de la consommation, vous disposez du  droit de rétractation de l’article L. 121-21 du Code de la consommation, aux conditions suivantes :

Exercice du droit de rétractation

Vous disposez d’un droit de rétractation vous permettant d’annuler votre commande et de retourner le produit non endommagé, sans avoir à vous justifier, ni à payer de pénalité. Le délai de rétractation de 14 jours court à compter du jour où vous ou un tiers nommé par vous qui n’est pas le transporteur est entré en possession du dernier produit, lot ou pièce. Pour être recevable, votre rétractation doit être exercée avant la fin du délai de rétractation. Pour exercer votre droit de rétractation, vous pouvez nous adresser le formulaire ci-dessous complété et signé ou votre décision écrite dénuée d’ambiguïté indiquant votre volonté d’annuler votre commande,

- Soit par lettre envoyée avec cachet de la poste, à l’adresse suivante :

Made4home,
service client,
137 avenue Gustave Eiffel,
ZI Rognac Nord,
13340 ROGNAC.

- Soit par Email : contact@made4home.fr

Les Produits retournés doivent être intacts et complets. Veillez à les restituer avec toute la documentation fournie et leurs accessoires, dans leur emballage d’origine.

Retour de la commande annulée

Vous devez nous retourner les produits sans délai et au plus tard dans les quatorze jours à compter de la date à laquelle vous nous informez de l'annulation du contrat. Les coûts directs du renvoi sont à votre charge.

Effets de la rétractation : remboursement

En cas d’exercice valable de votre droit de rétractation, nous nous engqgeons à vous rembourser tous les paiements que vous avez effectués pour la commande annulée, y compris les frais de livraison (à l'exception des coûts supplémentaires découlant du fait que vous ayez choisi un mode de livraison autre que celui de livraison standard que nous offrons) sans délai et au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous avons reçu la notification de votre rétractation. Nous vous remboursons par le même moyen de paiement que celui utilisée pour l’achat, sauf si nous avons explicitement convenu ensemble d'un mode de remboursement différent. En aucun cas, il ne vous sera facturé de frais de remboursement.

Nous nous réservons le droit retarder le remboursement au premier des deux évènements suivants : la récupération complète par nous des produits retournés, ou le rapport indiscutable de la preuve de renvoi complet. Vous ne supportez la charge de la dépréciation des produits que si la détérioration de la valeur n'est pas due à une utilisation nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des produits.

Formulaire de rétractation

Modèle de formulaire de rétractation

Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation, veuillez remplir ce formulaire et le renvoyer :

- à l’adresse suivante :

Made4home,
service client,
137 avenue Gustave Eiffel,
ZI Rognac Nord,

13340 ROGNAC.


- ou par Email : contact@made4home.fr

Je soussigné (e) _________________________________________________________________________

Adresse de facturation ____________________________________________________________________

______________________________________________________________________________________

_____________________________________________

Notifie à Made4home ma rétractation du contrat portant sur la vente des produits TecTake ci-dessous :

______________________________________________________________________________________

______________________________________________________________________________________

______________________________________________________________________________________

______________________________________________________________________________________

 Numéro de la commande concernée ________________________________________________________

Commandé le___________________________________________________________________________

Réceptionné (par moi ou un proche) le________________________________________________________

Mon identifiant (adresse e-mail utilisée lors de la commande)_______________________________________

 

Date: __________________

 

________________________
(Signature)

© TecTake   |   T.V.A. inclus dans tous les prix, frais de port gratuit.

Conditions d'expédition

- Les commandes ne sont livrées qu’après paiement de la totalité du montant de la commande.

Coût de la livraison

- Nous livrons gratuitement en France métropolitaine.

Mode de livraison

- Nous expédions vos commandes par des services de La Poste ou par des sociétés de transport privé.

Adresse de livraison

- Nous livrons en France métropolitaine à l'exception des îles qui ne sont pas reliées au continent par un pont (Corse, Ile d'Yeux etc.). Nous ne livrons pas dans les DOM-TOM.

- L’adresse de livraison est le lieu vous recevrez votre colis. Vous pouvez choisir un lieu de livraison différent de votre adresse de facturation (votre lieu de travail, ou chez un proche pour un cadeau). Il est impératif de passer une nouvelle commande pour toute nouvelle adresse de livraison.

- Les livraisons ont lieu en journée du lundi au vendredi. En cas d’absence, un avis de passage figure sur votre lien de suivi colis.

- Merci de bien spécifier, le cas échéant, le n° de bâtiment, l’étage, et le code d’accès immeuble et/ou interphone.

- Aucune livraison n’est possible aux boîtes postales ni aux adresses "Armée".

L’envoi de l’article que vous avez commandé peut avoir lieu le jour de la commande si :

- Votre paiement est pris en compte avant 12h (du lundi au vendredi, excepté les jours fériés)
- Vous choisissez un type de paiement instantané (PayPal, carte de crédit, virement en ligne) et
- L’article que vous avez choisi est disponible (les articles qui ne sont pas en stock, les articles qui possèdent un certain délai de livraison et les articles en prévente ne pourront pas être envoyés le jour où vous effectuez votre commande).