Service client par WhatsApp


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Vous avez besoin d'aide ? Vous avez des questions sur nos produits ou votre commande ? Vous pouvez désormais nous joindre facilement via l'application WhatsApp. Il suffit de nous envoyer un message et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous répondons du lundi au vendredi de 8h à 16h. Malheureusement, nous ne pouvons pas prendre une commande via WhatsApp. Nous attendons votre message avec impatience!

C'est ainsi que cela se passe:

Cliquez sur le bouton "Start WhatsApp Chat" "Start WhatsApp Chat". Vous disposez alors de trois options pour nous contacter via WhatsApp. La seule condition est que vous soyez déjà inscrit sur WhatsApp. Notre chatbot "Tak" vous posera d'abord quelques questions afin que notre service clientèle puisse ensuite répondre rapidement à votre demande.

Réponses aux questions les plus courantes :


  1. À quelle fréquence vais-je recevoir des messages?
    Vous ne recevrez des messages de notre part seulement si vous nous avez contacté au préalable, nous vous apporterons une réponse à la suite de votre message.
  2. Comment puis-je me désinscrire?
    Il n'est pas nécessaire de se désinscrire, cela se fait automatiquement.
  3. Le service est-il payant?
    Non. Ce service est entièrement gratuit pour vous.
  4. Qu'advient-il de mes données personnelles?
    Le service de messagerie est exploité avec le fournisseur de services MessengerPeople. Vous pouvez trouver une politique de confidentialité détaillée de MessengerPeople ici. Notre politique de confidentialité peut être trouvée ici.
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Conditions d'expédition

- Les commandes ne sont livrées qu’après paiement de la totalité du montant de la commande.

Coût de la livraison

- Nous livrons gratuitement en France métropolitaine.

Mode de livraison

- Nous expédions vos commandes par des services de La Poste ou par des sociétés de transport privé.

Adresse de livraison

- Nous livrons en France métropolitaine à l'exception des îles qui ne sont pas reliées au continent par un pont (Corse, Ile d'Yeux etc.). Nous ne livrons pas dans les DOM-TOM.

- L’adresse de livraison est le lieu vous recevrez votre colis. Vous pouvez choisir un lieu de livraison différent de votre adresse de facturation (votre lieu de travail, ou chez un proche pour un cadeau). Il est impératif de passer une nouvelle commande pour toute nouvelle adresse de livraison.

- Les livraisons ont lieu en journée du lundi au vendredi. En cas d’absence, un avis de passage figure sur votre lien de suivi colis.

- Merci de bien spécifier, le cas échéant, le n° de bâtiment, l’étage, et le code d’accès immeuble et/ou interphone.

- Aucune livraison n’est possible aux boîtes postales ni aux adresses "Armée".

L’envoi de l’article que vous avez commandé peut avoir lieu le jour de la commande si :

- Votre paiement est pris en compte avant 12h (du lundi au vendredi, excepté les jours fériés)
- Vous choisissez un type de paiement instantané (PayPal, carte de crédit, virement en ligne) et
- L’article que vous avez choisi est disponible (les articles qui ne sont pas en stock, les articles qui possèdent un certain délai de livraison et les articles en prévente ne pourront pas être envoyés le jour où vous effectuez votre commande).