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Foire aux questions

1 Commandes et Produits

Comment commander sur notre boutique ?

Naviguez sur notre site et choisissez l’article qui vous plaît. Une fois sur la page de descriptif du produit, cliquez sur le bouton « Ajouter au Panier » en milieu de page pour le rajouter le produit à votre panier de commande. Pour passer votre commande, cliquer en haut à droite sur le bouton « Commander ». Si vous souhaitez continuer à consulter notre catalogue « Produits », vous pourrez à tout moment retourner sur votre panier de commande en cliquant sur l’icône du panier en haut à droite de la page. Pour finaliser la commande, merci de complétez tous les champs obligatoires matérialisés par une étoile (*). Plus vous serez précis dans l’adresse de facturation ou de de livraison (Code d’immeuble ou d’interphone, Numéro de portable actualisé, etc.), plus le livreur sera en mesure de vous livrer votre commande dans les meilleures conditions. Pour saisir une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation, décochez l’option « Envoyer à l’adresse de facturation ». Veuillez sélectionner le type de paiement souhaité qui se trouve à côté de l’adresse de facturation puis vérifiez les détails de votre commande. Pour terminer votre achat, cliquez sur le bouton « Validation ».

Comment vérifier si ma commande a été acceptée ?

Vous recevrez à l’adresse mail indiquée lors de votre commande un récapitulatif de votre achat dans les 24 heures ouvrées. En cas de non réception, adressez-vous à notre service client au 04 42 81 81 80.

Comment obtenir ma facture ?

Vous recevrez automatiquement votre facture en format PDF par mail à l’adresse mail indiquée lors de votre commande le jour de l’expédition du produit.

Y a-t-il un prix minimum de commande ?

Non, il n’y a pas de prix minimum de commande sur notre boutique TecTake.

Puis-je annuler ma commande ?

Vous pouvez annuler votre commande sans justification tant que le produit n’est pas expédié. Merci de prendre contact le plus rapidement possible avec notre service client en vous munissant ou en rappelant votre numéro de commande.

Que puis-je faire si ma commande n’est pas conforme ou est incomplète ?

Cela ne devrait pas se produire. Merci de prendre contact alors le plus rapidement possible avec notre service client en vous munissant ou en rappelant votre numéro de commande et en décrivant la nature de votre réclamation. Dans le cas d’un colis incomplet, notre service client vous enverra le plus rapidement possible les pièces demandées à l’aide d’une nomenclature qui vous permettra d’identifier les pièces manquantes. Pour les articles expédiés en plusieurs colis, nous vous demandons de bien vérifier grâce au lien de suivi de colis, envoyé par mail le jour de l’expédition, si les colis vont être livrés à des dates différentes. Il se peut en effet que les colis soient livrés séparément avec 1 ou 2 jours d’intervalles par les différents transporteurs.

Où trouver les instructions de montage ?

La notice de montage est jointe à l’article dans le colis. Vous trouvez également pour un certain nombre d’articles des vidéos de montage ou d’installation sur Youtube.

Comment puis-je vérifier la disponibilité de l’article ?

Tous les produits présents sur notre site sont disponibles à l’achat. Toutefois, si un produit n’est pas disponible momentanément, l’article correspondant est signalé comme indisponible et vous avez alors la possibilité de vous renseigner pour savoir quand le produit sera de nouveau disponible.

Si j’ai commandé un produit à un certain tarif, le prix peut-il changer lors de ma facturation ?

Non, le prix affiché au moment de la commande est le prix définitif payé (Prix de facturation). Les changements de prix a posteriori de votre commande ne sont pas répercutés sur votre achat.

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2 Possibilités de paiement

Comment régler votre achat ?

Vous avez la possibilité de payer votre commande : PayPal, Par carte bancaire (MasterCard et Visa), Par virement. Les produits ne sont expédiés qu’après la confirmation de paiement par votre banque. Choisissez la solution la plus simple et la plus sécurisée pour vous.

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3 Envoi et livraison

Quels sont les coûts d’envoi ? Quel est le délai de livraison ?

Pour en apprendre plus sur les coûts d’expédition et les délais de livraison en France comme à l’étranger, veuillez cliquer ici.

Puis-je suivre le statut de ma livraison ?

Tous nos colis sont tracés, ils sont expédiés avec un numéro de suivi de colis. Vous recevez un lien de suivi de colis par mail lors de l’expédition du colis. En cliquant sur ce lien vous pourrez à tout moment connaitre l’historique d’envoi.

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4 Annulations et Retours

Mon article ne me plaît pas, comment annuler mon achat ?

Vous trouverez toutes les informations et les modalités de retour ou d’annulation en cliquant ici

Comment retourner un article ?

Si vous ne voulez plus de votre produit, renvoyez-le nous dans un paquet affranchi. Comme ceci est indiqué légalement dans nos conditions, nous n’acceptons pas de livraisons irrégulières et vous devez vous-même payer les coûts de retour. Déposez une copie de la facture dans le carton et indiquer que vous aimeriez annuler.

Le retour est-il gratuit ?

Allez sur le lien suivant pour trouver le règlement sur les coûts de retour.

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5 Garantie et Pièces de remplacement

Combien de temps ai-je le droit à la garantie ?

Chez nous, les produits sont garantis 2 ans. Vous trouvez ici des informations supplémentaires.

Que puis-je faire si mon produit arrive défectueux et endommagé ?

Cela ne devrait pas arriver. Si cela arrive une fois, nous nous en excusons. Prenez contact directement avec notre service client afin que nous puissions remédier à ce manque.

Ma commande n’est pas complète. Comment obtenir les pièces manquantes ?

Dans ce cas, écrivez-nous un e-mail en indiquant ce qui vous manque. Nous vous enverrons rapidement les pièces correspondantes.

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6 Compte client

Quels sont les avantages d’un compte client sur Tectake.fr ?

Le compte client Tectake vous offre un aperçu de vos activités sur Tectake.fr. Vous pouvez gérer vos commandes, adapter votre liste de demandes mais aussi gérer vos données personnelles.

Comment m’inscrire sur Tectake.fr ?

Vous pouvez créer votre propre compte client sur Tectake.fr, en quelques étapes en allant sur ce lien.

Que puis-je faire si j’ai oublié mon mot de passe ?

Ce n’est pas un problème. Allez sur « Mon Compte -> Mon Compte client », cliquez sur « Modifier le mot de passe » et réinitialisez votre mot de passe.

Comment changer mes données ?

Vous pouvez simplement changer vos données dans votre compte client. Ici, vous pouvez changer en quelques clics votre adresse, vos abonnements aux newsletters ou votre adresse e-mail.

7 Codes de remise

Comment fonctionnent les codes de remise ?

Saisissez le code de remise dans le champ prévu à cet effet lors du paiement de votre commande. Cliquez ensuite sur « Appliquer », la remise sera automatiquement appliquée. Vous ne pouvez utiliser qu’un seul code par commande.

Puis-je encaisser plusieurs codes de remise pour une commande ?

Non, un seul code de remise est encaissable par commande. Cependant, vous pouvez utiliser vos autres codes lors de prochains achats.

Pourquoi mon code n’est-il pas accepté ?

Cela peut arriver si votre code de remise a expiré ou si vous n’avez pas atteint un minimum de 50 euros d’achats.

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8 Label de qualité

Que signifie le label « Trusted Shops » ?

Le label «Trusted Shops » est un label de qualité pour les boutiques en ligne. Les boutiques qui satisfont ces normes de qualité, entre autres dans les domaines du service, de la protection des données, du paiement et de la livraison, ont le droit d’indiquer ce label sur leur site. Nous accordons beaucoup d’importance au remplissage des critères nommés pour pouvoir vous proposer le meilleur service possible.

9 Site web et protection des données

Quel navigateur est nécessaire pour la boutique Tectake ?

Avec la version actuelle de votre navigateur, vous pouver naviguer sur le site Tectake sans hésitation.

Mes données sont-elles transmises de manière sécurisée ?

Oui, elles le sont. Vous trouverez tout ce qui concerne les précautions sous Mesures de sécurité..

Les cookies sont-ils utilisés sur le site ?

Oui, nous utilisons des cookies pour vous proposer des fonctions utiles. Vous pouvez cependant vous-même décider si vous autorisez ces cookies. Si vous décidez de ne pas accepter les cookies du site Tectake.fr, il se peut que la fonctionnalité de nos pages soit réduite et que vous ne puissiez avoir recours à tous les services. Nous vous remercions de votre compréhension. Vous trouverez plus d’informations ici.

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Que puis-je faire si ma question ne se trouve pas ici ?

Dans ce cas, prenez contact directement avec le service client qui pourra répondre à vos questions.

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Conditions d'expédition

- Les commandes ne sont livrées qu’après paiement de la totalité du montant de la commande.

Coût de la livraison

- Nous livrons gratuitement en France métropolitaine.

Mode de livraison

- Nous expédions vos commandes par des services de La Poste ou par des sociétés de transport privé.

Adresse de livraison

- Nous livrons en France métropolitaine à l'exception des îles qui ne sont pas reliées au continent par un pont (Corse, Ile d'Yeux etc.). Nous ne livrons pas dans les DOM-TOM.

- L’adresse de livraison est le lieu vous recevrez votre colis. Vous pouvez choisir un lieu de livraison différent de votre adresse de facturation (votre lieu de travail, ou chez un proche pour un cadeau). Il est impératif de passer une nouvelle commande pour toute nouvelle adresse de livraison.

- Les livraisons ont lieu en journée du lundi au vendredi. En cas d’absence, un avis de passage figure sur votre lien de suivi colis.

- Merci de bien spécifier, le cas échéant, le n° de bâtiment, l’étage, et le code d’accès immeuble et/ou interphone.

- Aucune livraison n’est possible aux boîtes postales ni aux adresses "Armée".

L’envoi de l’article que vous avez commandé peut avoir lieu le jour de la commande si :

- Votre paiement est pris en compte avant 12h (du lundi au vendredi, excepté les jours fériés)
- Vous choisissez un type de paiement instantané (PayPal, carte de crédit, virement en ligne) et
- L’article que vous avez choisi est disponible (les articles qui ne sont pas en stock, les articles qui possèdent un certain délai de livraison et les articles en prévente ne pourront pas être envoyés le jour où vous effectuez votre commande).